Vous vous attendez à un niveau d'excellence inégalé en ce qui a trait à votre expérience de conduite. Pourquoi vous attendre à moins quand il s'agit de votre expérience d'entretien ? Nos experts du service chez Alma Mazda sont formés pour savoir exactement ce dont votre véhicule a besoin.
Nos conseillers au service prendront le temps nécessaire pour vous expliquer les réparations recommandées pour votre véhicule. De cette façon, vous pourrez prendre une décision éclairée. Pendant l'entretien, nos conseillers au service pourront vous tenir informé de l'état et de l'avancement des travaux grâce à une communication directe de la manière que vous préférez soit par SMS, par courriel ou par téléphone avec la possibilité de photos et de vidéos de votre véhicule. Ainsi, vous aurez toutes les informations requises dont vous aurez besoin, que vous soyez sur place ou non.
Déposez votre véhicule dans un détaillant Mazda participant et notre conseiller de service effectuera une inspection vidéo afin de vous permettre de voir et comprendre exactement les besoins d'entretien ou de service de votre véhicule. Pendant l'entretien de votre Mazda, notre service après-vente vous tiendra au courant de l'état du service ou des réparations grâce à une communication directe par messagerie texte, photos et vidéo de votre véhicule de manière transparente. Parce qu'une image vaut mille mots!