Pièces et Service

COMMUNICATION DE SERVICE NUMÉRIQUE (messagerie photo/vidéo)

Nos conseillers au service prendront le temps nécessaire pour vous expliquer les réparations recommandées pour votre véhicule. De cette façon, vous pourrez prendre une décision éclairée. Pendant l’entretien, nos conseillers au service pourront vous tenir informé de l’état et de l’avancement des travaux grâce à une communication directe de la manière que vous préférez soit par SMS, par courriel ou par téléphone avec la possibilité de photos et de vidéos de votre véhicule. Ainsi, vous aurez toutes les informations requises dont vous aurez besoin, que vous soyez sur place ou non.

INSPECTIONS VIDÉO DE SERVICE PERSONNALISÉES (estimations électroniques)

Déposez votre véhicule dans un détaillant Mazda participant et notre conseiller de service effectuera une inspection vidéo afin de vous permettre de voir et comprendre exactement les besoins d’entretien ou de service de votre véhicule. Pendant l’entretien de votre Mazda, notre service après-vente vous tiendra au courant de l’état du service ou des réparations grâce à une communication directe par messagerie texte, photos et vidéo de votre véhicule de manière transparente. Parce qu’une image vaut mille mots!

COMMUNICATION ET COMMODITÉ (paiements électroniques et devis)

Pas le temps d’appeler ? Aucun problème. Planifiez votre visite d’entretien, obtenez des mises à jour de statut de la part des membres de notre équipe formée en usine et recevez des notifications lorsque votre Mazda est prête à reprendre la route, le tout sur votre mobile (téléphone intelligent). Notre service après-vente peut vous envoyer des estimations numériques et vous pouvez même payer à distance avant de récupérer votre véhicule, éliminant ainsi les contacts.