Mazda Programmes Promotionnelles

mazda3 banner
THE MAZDA DELIVERY PROMISE

LA PROMESSE DE LIVRAISON MAZDA

Chez Mazda, nous sommes passionnés par ce que nous faisons. Cela se voit dans la conception de nos véhicules, cela se sent dans leur conduite, et cela se constate dans la façon dont nous traitons nos clients.

1ST TIME OWNER'S PROGRAM

PROGRAMME DU 1ER PROPRIÉTAIRE

Si vous n’avez jamais possédé de véhicule jusqu’à présent, vous pourriez être admissible à notre programme pour nouveaux propriétaires.

GRADUATE PROGRAM

PROGRAMME DES DIPLOMÉS

Les nouveaux diplômés des collèges et universités reconnus au Canada profitent d’offres spéciales à l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion certifié Mazda.

MOBILITY PROGRAM

PROGRAMME DE MOBILITÉ

Nous offrons aux conducteurs et aux passagers ayant un handicap physique l’aide nécessaire à l’achat et à l’installation d’appareils d’aide à la conduite ou d’équipement d’assistance à la mobilité."

LA PROMESSE DE LIVRAISON MAZDA

Chez Mazda, nous promettons que toutes les Mazda répondent non seulement à nos normes et attentes élevées, mais aussi aux vôtres.

Acheter une Mazda, c'est se procurer un véhicule personnalisé avec un réservoir plein, des tapis avant et arrière ajustés, aucuns frais d'administration et une assistance routière 24 heures. C'est aussi un savoir-faire d'artiste, un esprit novateur et une performance enlevante, le tout à prix abordable.

La voilà, notre promesse.

Owner Loyalty Program

Le Programme de fidélité du propriétaire Mazda récompense les clients Mazda actuels au moyen de taux préférentiels ou d'offres totalisant jusqu'à 1 000 $. Ce programme s'adresse aux clients existants qui achètent un véhicule Mazda supplémentaire ou changent leur véhicule Mazda actuel pour un neuf ou un véhicule d'occasion certifié.

ÉLIGIBILITÉ DU CLIENT

Ce programme s'applique aux clients Mazda actuels ou aux membres de leur famille.

Clients Mazda actuels:

  • Un particulier qui possède actuellement un véhicule Mazda

  • Remarque: le client n'a pas besoin d'être le propriétaire d'origine du véhicule Mazda actuel

Membre de la famille:

  • Le membre de la famille doit résider à la même adresse que le client Mazda actuel

ÉLIGIBILITÉ DU VÉHICULE

  • Tout véhicule Mazda neuf ou d'occasion certifié, financé ou loué par l'entremise des services financiers Mazda.

ÉLÉMENTS DU PROGRAMME - NOUVEAUX VÉHICULES

  • Le programme de fidélisation des propriétaires récompense les clients Mazda actuels, avec des tarifs préférentiels ou des offres spéciales allant jusqu'à 1 000 $.

  • Les clients éligibles peuvent bénéficier de la remise de taux spécifiée publiée par Mazda Canada sur les tarifs standard ou sur les taux de location subventionnés et APR publiés par Mazda Canada. Le taux d'intérêt ne peut pas descendre en dessous de 0%

  • Les offres de fidélisation du propriétaire ne sont pas transférables et peuvent être prolongées à la discrétion de Mazda Canada.

  • Le programme de fidélisation des propriétaires s'ajoute à toute remise qui peut être offerte par les concessionnaires à leurs précieux clients.

ÉLÉMENTS DU PROGRAMME - VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS

  • Le programme de fidélisation du propriétaire récompense les clients Mazda actuels avec une réduction de taux de 0,25%.

  • Les clients éligibles peuvent bénéficier de la remise de taux spécifiée publiée par Mazda Canada sur les tarifs standard ou les tarifs subventionnés du programme de financement. Le tarif consommateur contracté ne peut pas descendre en dessous de 0%.

  • Les offres de fidélisation du propriétaire ne sont pas transférables et peuvent être prolongées à la discrétion de Mazda Canada.

  • L'argent de fidélité propriétaire n'est pas offert sur les véhicules CPO.

1ST TIME OWNER

Vous envisagez d'acheter votre premier véhicule? Peut-être que vous venez d'obtenir votre permis, ou avez récemment obtenu votre diplôme ou n'avez jamais acheté de véhicule, et vous avez décidé de franchir cette étape importante pour acheter un nouveau véhicule. L'achat d'un nouveau véhicule est très excitant, mais cela peut aussi être stressant. Combien puis-je payer, quel véhicule je veux, est-ce que je finance ou loue, ne sont que quelques questions que vous vous posez.

Mazda vous a permis d'obtenir plus facilement l'approbation du véhicule que vous désirez, que vous choisissiez des Mazdas neuves ou d'occasion certifiées, en supprimant plusieurs restrictions de prêt. Notre programme First Time Owner est conçu pour vous aider lors de votre premier achat de véhicule, si vous remplissez les conditions suivantes:

  • Aucune expérience préalable en financement automobile ou en location

  • Le client n'a aucun crédit dérogatoire (pas de défauts de paiement, pas de radiations ou de jugements)

  • Preuve de revenu

  • Antécédents de crédit

Visitez votre Mazda Clubhouse le plus proche aujourd'hui et faites de cette «première» réalité..

Graduate

PROGRAMME DES DIPLOMÉS

Canadian residents who have graduated between April 30, 2019 and April 30, 2022 from an accredited Canadian university or college are eligible for an additional rebate on all new and certified pre-owned Mazda vehicles.

VÉHICULES ÉLIGIBLES

VÉHICULE NEUF

  • Mazda3 Sedan & Mazda3 Sport: $500

  • Mazda6: $500

  • CX-3: $500

  • CX-30: $500

  • CX-5: $400

  • CX-9: $1,000

  • MX-5: $1,000

VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS

  • Mazda3 Sedan & Mazda3 Sport: $500

  • Mazdach: 400 $

  • Mazda6: $500

  • CX-3: $500

  • CX-30: $500

  • CX-5: $400

  • CX-9: $1,000

  • MX-5: $1,000

ÉLÉMENTS DU PROGRAMME

  • Mazda Canada paiera un remboursement, dont une partie comprend la TPS / TVQ / TVH applicable. Le rabais sera utilisé comme acompte et sera déduit du prix de vente final après taxes

  • Le rabais pour diplômés s'ajoute à tous les incitatifs de vente au détail qui peuvent être offerts par Mazda Canada au moment de la livraison.

  • Si le client est incapable de fournir les documents requis au moment de la livraison, le remboursement peut être retenu jusqu'à ce que les documents soient fournis

ÉCOLES ÉLIGIBLES *

Université: Premier cycle - Licence; Post-Graduate - Master, Doctorat **; la durée minimale du cours est de trois ans. Une copie du relevé de notes officiel est requise.

Collège communautaire (hors Québec): Diplôme; la durée minimale du cours est de deux ans. Une copie du relevé de notes officiel est requise

Cégep (Québec seulement): Diplôme d'études collégiales en technique; la durée minimale du cours est de trois ans. Une copie du relevé de notes officiel est requise.

INSTITUTIONS ADMISSIBLES PAR PROVINCE:

Contactez votre CONCESSIONNAIRE MAZDA LOCAL pour les établissements éligibles

mobility

Mazda Canada Inc. est fière de répondre aux besoins de mobilité des conducteurs et des passagers ayant une déficience physique, avec une assistance pour l'achat et l'installation d'aides à la conduite adaptatives ou d'équipement d'aide à la mobilité.

LIGNES DIRECTRICES DU PROGRAMME

  • Les clients admissibles recevront jusqu'à 750 $ (TPS comprise) pour l'achat et l'installation d'aides à la conduite adaptatives ou d'équipement d'aide à la mobilité

  • L'équipement de conduite adaptative ou de passager comprend le fauteuil roulant ou tout autre équipement de levage, les commandes manuelles ou autres

  • L'achat et l'installation d'équipement qui coûte moins que le maximum de 750 $ seront payés aux coûts réels

  • L'achat et l'installation d'équipement excédant 750 $ seront payés jusqu'à 750 $

ÉLIGIBILITÉ DU VÉHICULE

Ce programme s'applique à tous les véhicules d'occasion neufs, inutilisés et certifiés, y compris les véhicules de la société MCI et les démonstrateurs des concessionnaires.

PROCESSUS DE QUALIFICATION

1. Déterminez les exigences de votre province ou territoire en matière de permis de conduire concernant l'utilisation de l'équipement de mobilité.

2. Évaluez vos besoins en collaboration avec votre fournisseur de services médicaux.

3. Choisissez un installateur d'équipement mobile qualifié.

4. Seul le propriétaire d'origine du véhicule est éligible.

5. Les modifications et l'installation de l'équipement doivent être effectuées pour le propriétaire d'origine ou sa famille immédiate.

6. Une seule demande de remboursement sera autorisée par véhicule.

PROCESSUS DE RÉCLAMATION

Pour être admissible au paiement, l'acheteur / locataire doit remplir le «Formulaire de réclamation d'assistance à la mobilité» et le faire parvenir, avec la documentation requise, à Mazda Canada Inc., Programme d'assistance à la mobilité Mazda, 55, chemin Vogell, Richmond Hill, ON L4B 3K5.

Tous les paiements seront effectués directement à l'acheteur au détail ou au locataire. Pour être éligible au paiement, le «Formulaire de demande d'aide à la mobilité» doit être reçu dans les trois (3) mois suivant la date d'achat.

DOCUMENTATION REQUISE

Remplissez le FORMULAIRE DE RÉCLAMATION D'AIDE À LA MOBILITÉ MAZDA et soumettez-le à Mazda Canada Inc. avec les documents suivants:

1. Une copie lisible, provenant d'un concessionnaire Mazda autorisé, d'un acte de vente ou d'un contrat de location signé;

2. Une copie lisible du certificat de propriété du véhicule;

3. Une copie lisible de la (des) facture (s) payée (s) pour les aides à la conduite adaptatives / équipement d'aide à la mobilité installés sur le véhicule acheté par un fournisseur d'installation qualifié, et;

4. Une copie de la déclaration du médecin indiquant les raisons spécifiques de l’aide à la mobilité.

ÉQUIPEMENT NON QUALIFIANT

Mazda Canada Inc. ne reconnaît pas les éléments ci-dessous comme des aides à la conduite adaptatives ou des équipements d'aide à la mobilité:

1. Tous les accessoires

2. Transmission automatique

3. Sièges chauffants

4. Tout équipement de mobilité qui n'est pas fixé de façon permanente au véhicule.

5. Tout autre équipement qui, de l'avis de Mazda Canada Inc., ne répond pas aux exigences du programme d'assistance à la mobilité Mazda.

UNE INFORMATION IMPORTANTE

Le client est seul responsable du choix du fabricant et de l'installateur de l'équipement de mobilité. Mazda Canada Inc. ou ses concessionnaires n'assument aucune responsabilité pour la garantie de l'équipement de mobilité et de l'installation. Dans la province de Québec, une exigence législative stipule que les personnes doivent consulter un spécialiste en réadaptation des conducteurs pour une évaluation du conducteur avant de faire modifier un véhicule.