
LA PROMESSE DE LIVRAISON MAZDA
Chez Mazda, nous sommes passionnés par ce que nous faisons. Cela se voit dans la conception de nos véhicules, cela se sent dans leur conduite, et cela se constate dans la façon dont nous traitons nos clients.

PROGRAMME DU 1ER PROPRIÉTAIRE
Si vous n’avez jamais possédé de véhicule jusqu’à présent, vous pourriez être admissible à notre programme pour nouveaux propriétaires.

PROGRAMME DES DIPLOMÉS
Les nouveaux diplômés des collèges et universités reconnus au Canada profitent d’offres spéciales à l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion certifié Mazda.

PROGRAMME DE MOBILITÉ
Nous offrons aux conducteurs et aux passagers ayant un handicap physique l’aide nécessaire à l’achat et à l’installation d’appareils d’aide à la conduite ou d’équipement d’assistance à la mobilité."
LA PROMESSE DE LIVRAISON MAZDA
Chez Mazda, nous promettons que toutes les Mazda répondent non seulement à nos normes et attentes élevées, mais aussi aux vôtres.
Acheter une Mazda, c'est se procurer un véhicule personnalisé avec un réservoir plein, des tapis avant et arrière ajustés, aucuns frais d'administration et une assistance routière 24 heures. C'est aussi un savoir-faire d'artiste, un esprit novateur et une performance enlevante, le tout à prix abordable.
La voilà, notre promesse.

Le Programme de fidélité du propriétaire Mazda récompense les clients Mazda actuels au moyen de taux préférentiels ou d'offres totalisant jusqu'à 1 000 $. Ce programme s'adresse aux clients existants qui achètent un véhicule Mazda supplémentaire ou changent leur véhicule Mazda actuel pour un neuf ou un véhicule d'occasion certifié.
ÉLIGIBILITÉ DU CLIENT
Ce programme s'applique aux clients Mazda actuels ou aux membres de leur famille.
Clients Mazda actuels:
Un particulier qui possède actuellement un véhicule Mazda
Remarque: le client n'a pas besoin d'être le propriétaire d'origine du véhicule Mazda actuel
Membre de la famille:
Le membre de la famille doit résider à la même adresse que le client Mazda actuel
ÉLIGIBILITÉ DU VÉHICULE
Tout véhicule Mazda neuf ou d'occasion certifié, financé ou loué par l'entremise des services financiers Mazda.
ÉLÉMENTS DU PROGRAMME - NOUVEAUX VÉHICULES
Le programme de fidélisation des propriétaires récompense les clients Mazda actuels, avec des tarifs préférentiels ou des offres spéciales allant jusqu'à 1 000 $.
Les clients éligibles peuvent bénéficier de la remise de taux spécifiée publiée par Mazda Canada sur les tarifs standard ou sur les taux de location subventionnés et APR publiés par Mazda Canada. Le taux d'intérêt ne peut pas descendre en dessous de 0%
Les offres de fidélisation du propriétaire ne sont pas transférables et peuvent être prolongées à la discrétion de Mazda Canada.
Le programme de fidélisation des propriétaires s'ajoute à toute remise qui peut être offerte par les concessionnaires à leurs précieux clients.
ÉLÉMENTS DU PROGRAMME - VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS
Le programme de fidélisation du propriétaire récompense les clients Mazda actuels avec une réduction de taux de 0,25%.
Les clients éligibles peuvent bénéficier de la remise de taux spécifiée publiée par Mazda Canada sur les tarifs standard ou les tarifs subventionnés du programme de financement. Le tarif consommateur contracté ne peut pas descendre en dessous de 0%.
Les offres de fidélisation du propriétaire ne sont pas transférables et peuvent être prolongées à la discrétion de Mazda Canada.
L'argent de fidélité propriétaire n'est pas offert sur les véhicules CPO.
*This offer is only available to qualifying retail customers who are the named and intended recipient of this communication. Offer consists of a choice between: (i) preferred financing/leasing rates, or: (ii) an Owner Loyalty Rebate of up to $1,000 off the purchase or lease of select new Mazda models, until March 31st, 2022. Under no circumstances can lease/finance rates be reduced below 0% APR. A $500/$1,000 Owner Loyalty Rebate is currently available to qualifying retail customers who cash purchase/finance/lease a select new, in-stock Mazda3, Mazda3 Sport, Mazda6, CX-3, CX-30, or CX-5/MX-5, MX-5RF or CX-9 model from an authorized Mazda dealer in Canada between April 2, 2019–March 31, 2022. Rebate amount and qualifying models are subject to change. Rebate will be deducted from the negotiated price after taxes, has no cash surrender value and can be combined with lease/finance rates or any other offer. Conditions apply. Offer is subject to change or cancellation without notice. Contact your participating Mazda dealer for details.
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de modifier ou d'interrompre toute partie de ce programme à tout moment.

Vous envisagez d'acheter votre premier véhicule? Peut-être que vous venez d'obtenir votre permis, ou avez récemment obtenu votre diplôme ou n'avez jamais acheté de véhicule, et vous avez décidé de franchir cette étape importante pour acheter un nouveau véhicule. L'achat d'un nouveau véhicule est très excitant, mais cela peut aussi être stressant. Combien puis-je payer, quel véhicule je veux, est-ce que je finance ou loue, ne sont que quelques questions que vous vous posez.
Mazda vous a permis d'obtenir plus facilement l'approbation du véhicule que vous désirez, que vous choisissiez des Mazdas neuves ou d'occasion certifiées, en supprimant plusieurs restrictions de prêt. Notre programme First Time Owner est conçu pour vous aider lors de votre premier achat de véhicule, si vous remplissez les conditions suivantes:
Aucune expérience préalable en financement automobile ou en location
Le client n'a aucun crédit dérogatoire (pas de défauts de paiement, pas de radiations ou de jugements)
Preuve de revenu
Antécédents de crédit
Visitez votre Mazda Clubhouse le plus proche aujourd'hui et faites de cette «première» réalité..
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de modifier ou d'interrompre toute partie de ce programme à tout moment.
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de retenir le paiement pour toute réclamation jugée non conforme aux exigences et aux lignes directrices du programme.

PROGRAMME DES DIPLOMÉS
Canadian residents who have graduated between April 30, 2019 and April 30, 2022 from an accredited Canadian university or college are eligible for an additional rebate on all new and certified pre-owned Mazda vehicles.
VÉHICULES ÉLIGIBLES
VÉHICULE NEUF
Mazda3 Sedan & Mazda3 Sport: $500
Mazda6: $500
CX-3: $500
CX-30: $500
CX-5: $400
CX-9: $1,000
MX-5: $1,000
VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS
Mazda3 Sedan & Mazda3 Sport: $500
Mazdach: 400 $
Mazda6: $500
CX-3: $500
CX-30: $500
CX-5: $400
CX-9: $1,000
MX-5: $1,000
ÉLÉMENTS DU PROGRAMME
Mazda Canada paiera un remboursement, dont une partie comprend la TPS / TVQ / TVH applicable. Le rabais sera utilisé comme acompte et sera déduit du prix de vente final après taxes
Le rabais pour diplômés s'ajoute à tous les incitatifs de vente au détail qui peuvent être offerts par Mazda Canada au moment de la livraison.
Si le client est incapable de fournir les documents requis au moment de la livraison, le remboursement peut être retenu jusqu'à ce que les documents soient fournis
ÉCOLES ÉLIGIBLES *
Université: Premier cycle - Licence; Post-Graduate - Master, Doctorat **; la durée minimale du cours est de trois ans. Une copie du relevé de notes officiel est requise.
Collège communautaire (hors Québec): Diplôme; la durée minimale du cours est de deux ans. Une copie du relevé de notes officiel est requise
Cégep (Québec seulement): Diplôme d'études collégiales en technique; la durée minimale du cours est de trois ans. Une copie du relevé de notes officiel est requise.
INSTITUTIONS ADMISSIBLES PAR PROVINCE:
Contactez votre CONCESSIONNAIRE MAZDA LOCAL pour les établissements éligibles
* Reconnu par le ministère provincial de l'Éducation.
** Les diplômes d'études supérieures peuvent durer moins de 3 ans.
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de modifier ou d'interrompre toute partie de ce programme à tout moment.
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de retenir le paiement pour toute réclamation jugée non conforme aux exigences et aux lignes directrices du programme.
Si le client n'a pas encore obtenu son diplôme, l'obtention du diplôme doit avoir lieu dans les 90 jours et être accompagnée d'une lettre du bureau d'enregistrement.
La période d'admissibilité est déterminée à partir de la date indiquée sur le relevé de notes officiel du diplômé. Aucune exception à cette période ne sera considérée.
Le véhicule doit être immatriculé et immatriculé au nom du diplômé.
Une seule réclamation de diplômé par client.
Les diplômés des écoles étrangères peuvent se qualifier; cependant, le candidat peut être tenu de fournir la preuve que l'école est accréditée par le biais de l'organe directeur concerné.
Les certificats / attestations ne sont pas éligibles.
Les programmes condensés de 2 ans ne sont pas éligibles.
L'admissibilité est limitée à 90 jours à compter de la livraison du nouveau véhicule.
Le diplôme d'un candidat ne peut être utilisé plus d'une fois.
La date d'émission n'est pas la date d'obtention du diplôme. Il s'agit de la date à laquelle le relevé de notes a été délivré au client, qui est dans la plupart des cas différente de la date d'obtention du diplôme. Recherchez toujours la date d'obtention du diplôme ou la date à laquelle le diplôme a été décerné sur les relevés de notes.

Mazda Canada Inc. est fière de répondre aux besoins de mobilité des conducteurs et des passagers ayant une déficience physique, avec une assistance pour l'achat et l'installation d'aides à la conduite adaptatives ou d'équipement d'aide à la mobilité.
LIGNES DIRECTRICES DU PROGRAMME
Les clients admissibles recevront jusqu'à 750 $ (TPS comprise) pour l'achat et l'installation d'aides à la conduite adaptatives ou d'équipement d'aide à la mobilité
L'équipement de conduite adaptative ou de passager comprend le fauteuil roulant ou tout autre équipement de levage, les commandes manuelles ou autres
L'achat et l'installation d'équipement qui coûte moins que le maximum de 750 $ seront payés aux coûts réels
L'achat et l'installation d'équipement excédant 750 $ seront payés jusqu'à 750 $
ÉLIGIBILITÉ DU VÉHICULE
Ce programme s'applique à tous les véhicules d'occasion neufs, inutilisés et certifiés, y compris les véhicules de la société MCI et les démonstrateurs des concessionnaires.
PROCESSUS DE QUALIFICATION
1. Déterminez les exigences de votre province ou territoire en matière de permis de conduire concernant l'utilisation de l'équipement de mobilité.
2. Évaluez vos besoins en collaboration avec votre fournisseur de services médicaux.
3. Choisissez un installateur d'équipement mobile qualifié.
4. Seul le propriétaire d'origine du véhicule est éligible.
5. Les modifications et l'installation de l'équipement doivent être effectuées pour le propriétaire d'origine ou sa famille immédiate.
6. Une seule demande de remboursement sera autorisée par véhicule.
PROCESSUS DE RÉCLAMATION
Pour être admissible au paiement, l'acheteur / locataire doit remplir le «Formulaire de réclamation d'assistance à la mobilité» et le faire parvenir, avec la documentation requise, à Mazda Canada Inc., Programme d'assistance à la mobilité Mazda, 55, chemin Vogell, Richmond Hill, ON L4B 3K5.
Tous les paiements seront effectués directement à l'acheteur au détail ou au locataire. Pour être éligible au paiement, le «Formulaire de demande d'aide à la mobilité» doit être reçu dans les trois (3) mois suivant la date d'achat.
DOCUMENTATION REQUISE
Remplissez le FORMULAIRE DE RÉCLAMATION D'AIDE À LA MOBILITÉ MAZDA et soumettez-le à Mazda Canada Inc. avec les documents suivants:
1. Une copie lisible, provenant d'un concessionnaire Mazda autorisé, d'un acte de vente ou d'un contrat de location signé;
2. Une copie lisible du certificat de propriété du véhicule;
3. Une copie lisible de la (des) facture (s) payée (s) pour les aides à la conduite adaptatives / équipement d'aide à la mobilité installés sur le véhicule acheté par un fournisseur d'installation qualifié, et;
4. Une copie de la déclaration du médecin indiquant les raisons spécifiques de l’aide à la mobilité.
ÉQUIPEMENT NON QUALIFIANT
Mazda Canada Inc. ne reconnaît pas les éléments ci-dessous comme des aides à la conduite adaptatives ou des équipements d'aide à la mobilité:
1. Tous les accessoires
2. Transmission automatique
3. Sièges chauffants
4. Tout équipement de mobilité qui n'est pas fixé de façon permanente au véhicule.
5. Tout autre équipement qui, de l'avis de Mazda Canada Inc., ne répond pas aux exigences du programme d'assistance à la mobilité Mazda.
UNE INFORMATION IMPORTANTE
Le client est seul responsable du choix du fabricant et de l'installateur de l'équipement de mobilité. Mazda Canada Inc. ou ses concessionnaires n'assument aucune responsabilité pour la garantie de l'équipement de mobilité et de l'installation. Dans la province de Québec, une exigence législative stipule que les personnes doivent consulter un spécialiste en réadaptation des conducteurs pour une évaluation du conducteur avant de faire modifier un véhicule.
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de modifier ou d'interrompre toute partie de ce programme à tout moment.
Mazda Canada Inc. se réserve le droit de retenir le paiement pour toute réclamation jugée non conforme aux exigences et aux lignes directrices du programme.