Dans un monde en constante évolution, nous changeons pour le mieux
Les routes appellent et nous répondons, avec des incitations exceptionnelles et un engagement indéfectible envers la sécurité. Avec de nouvelles mesures de sécurité en place chez nos concessionnaires, nous sommes là et prêts à vous aider à découvrir la conduite pure jo
Un engagement indéfectible pour la sécurité
Aider à offrir une expérience de concessionnaire sûre et fiable:
- Distance physique requise
- Limiter le nombre maximum de personnes dans les concessions
- Shopping et service sans contact
- Augmentation de la fréquence de nettoyage des zones à fort trafic
- Fourniture de produits de désinfection aux clients et au personnel
Vous aider:

POUR LES FUTURS CLIENTS:
OPTIONS D'ACHAT
Pour les clients achetant un nouveau véhicule, nous souhaitons offrir notre soutient avec:
- 0% de financement à l'achat ▲ sur tous les nouveaux modèles 2020
- Aucun paiement financier mensuel pendant 120 jours ▼ (pour toutes les provinces et territoires autres que le Quebec)
- Options de report de crédit ^ (pour le Quebec seulement)
- De plus, notre garantie Mazda kilométrage illimité * , de série sur tous les nouveaux modèles

Pour les clients existants:
Options de paiement
Nos partenaires financiers de confiance se sont engagés à travailler avec nos clients ayant besoin d'un soutien financier. Les clients existants peuvent bénéficier d'une assistance, notamment:
- Un programme d'extension de bail
- Report de paiement de prêt
- Report des paiements de location traductions
Pour toute demande de location, contactez Mazda Financial Services au:1-888-703-8857 or clientrelations@cdlsi.com.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos paiements de financement, veuillez communiquer avec la Banque Scotia à: 1-800-4SCOTIA ou demander un report du paiement d'un prêt auto online.
Vous pouvez avoir des questions. Nous sommes prêts à y répondre.
Chez Mazda Canada, notre équipe s'engage à vous servir de façon sécuritaire et fiable. Nos concessionnaires ont mis en place de nouvelles mesures de sécurité qui incluent, sans s'y limiter, l'accès aux produits de désinfection, des mesures améliorées de distanciation sociale et un nettoyage fréquent des zones et des véhicules à fort trafic.
Les concessionnaires individuels s'efforcent également de mettre en œuvre leurs propres mesures de sécurité, certains offrant des essais à domicile, ainsi que le ramassage et la livraison des véhicules pour les rendez-vous de service.
Contactez votre concessionnaire local pour plus d'informations sur leurs initiatives en matière de sécurité.
Oui, notre équipe d'assistance à la clientèle est toujours disponible pour répondre à vos questions ou préoccupations par téléphone, e-mail ou fax. Pour les coordonnées, veuillez visiter: mazda.ca/en/about/contact-us/ < / a> traductions
Nous vous encourageons fortement à nous contacter pour obtenir des informations concernant toute commande de pièces en attente.
Nos partenaires financiers de confiance se sont engagés à travailler avec nos clients qui connaissent des difficultés financières. Pour toute question ou préoccupation concernant vos paiements financiers, contactez la Banque Scotia à: 1-800-4SCOTIA ou demandez un report de paiement de prêt auto en ligne .
Pour toute question concernant votre bail Mazda Financial Services, veuillez contacter Mazda Financial Services à 1-888-703-8857 ou clientrelations@cdlsi.com et ils vous aideront.
Dernière mise à jour: 29 mai 2020
Lire Plus▼Publicité non applicable au Québec. Aucun paiement financier mensuel de 120 jours (report de paiement) n'est offert aux clients au détail admissibles qui financent un modèle Mazda (sur approbation de crédit par la Banque Scotia) auprès d'un concessionnaire Mazda autorisé au Canada. Aucun intérêt ne s'accumule au cours des 90 premiers jours. Le contrat sera prolongé en conséquence. Après cette période, les intérêts commencent à courir et l'acheteur remboursera le capital et les intérêts sur la durée (mais pas avant 120 jours après la date du contrat). Les clients sont responsables de l'acompte (le cas échéant), de la licence et du paiement de l'assurance lors de la signature du contrat. Offre sujette à changement / annulation sans préavis. Période d'offre du 2 au 30 juin 2020.
▲Un financement à l'achat de 0% APR est disponible sur tous les nouveaux modèles Mazda 2020. Les conditions varient selon le modèle. Exemple représentatif basé sur un montant financé de 30000 $ pour le Mazda CX-5 GX 2020 (NVXL80AA00) le coût d'emprunt pour une durée de 48 mois est de 0 $, le paiement mensuel est de 625 $ avec 0 $ d'acompte, l'obligation financière totale est de 30000 $. L'offre comprend le fret et P.D.E. de 1 950 $ et 100 $ de frais de climatisation. L'offre exclut la TVP / TPS / TVH, ainsi que les autres frais, prélèvements et droits applicables (qui peuvent tous varier selon la région et / ou le concessionnaire).
^ Offre offerte aux clients retail admissibles, sur approbation de crédit par le biais de la Banque Scotia. Contactez votre concessionnaire Mazda du Québec pour connaître les modalités et conditions complètes. Offre sujette à changement / annulation sans préavis. Période d'offre du 2 au 30 juin 2020.
*Mazda Unlimited fait uniquement référence à un programme de garantie de kilométrage illimité aux termes duquel aucune limite kilométrrique ne s'applique aux garanties Mazda spécifiques suivantes: (i) véhicule neuf de 3 ans; (ii) une assistance routière de 3 ans; (iii) Groupe motopropulseur de 5 ans; et (iv) anti-perforation 7 ans. Mazda Unlimited est de série sur tous les nouveaux modèles. Toutes les garanties Mazda restent soumises aux termes, limitations et restrictions disponibles à mazdaunlimited.ca .